ADHÉSION

C’est le temps de s’inscrire pour 2018

L’adhésion pour 2018 est maintenant en cours.  Le réabonnement pour les membres inscrits en 2017 est de 40$ (sans maillot) et l’adhésion pour les nouveaux membres sera de 95$ (maillot compris) avant le 11 mars et de 110$ à compter du 12 mars 2018.

Devenir membre du Club V2V, c’est vivre une expérience vélo unique avec des compagnons et des compagnes de route extraordinaires dans une des plus belles régions pour le vélo au Québec. Vous apprendrez à rouler de façon sécuritaire en groupe, on fait une formation en début d’année, découvrirez des coins de pays mémorables et vous vous ferez des amis et des amies.

Le Club vous propose deux sorties par semaine, les samedis et mardis dès le 5 mai, et ce jusqu’à la fin septembre. Une infolettre est publiée chaque semaine pour vous tenir au courant de nos activités.

De plus, être membre du Club V2V, c’est avoir accès à une foule d’avantages de nos partenaires dont un service prioritaire et des escomptes chez notre partenaire Bicycles Quilicot Voir ci-dessous.

À compter du 12 mars, l’adhésion est proposé à 110$ (taxes comprises) et comprend le maillot Biemme et les nombreux bénéfices d’être membre de V2V dont des promotions spéciales de notre commanditaire principal Bicycles Quilicot.  Le bib ou cuissard est également proposé à 95$ (taxes comprises) en option.

Vous êtes invités à prendre connaissance des conditions pour devenir membre.

Livraison des maillots

Les commandes faites après le 15 avril  devront faire parti d’un lot minimum de 6 maillots, 6 cuissards, 6 bibs et les délais de livraison sont de huit (8) semaines.

Avantages d’être membre

  • formation mécanique et sur route pour tous en début de saison
  • 2 sorties hebdomadaires du début mai à la fin-septembre – 21 semaines de sorties bihebdomadaires, c’est 42 sorties
  • célébration tailgate après nos sorties du week-end
  • choix de 4 groupes de vitesse selon son niveau
  • accompagnement par des cyclistes expérimentés
  • accès à une liste exhaustive de parcours détaillés de la région
  • se faire des amis-es de vélo

Privilèges exclusifs chez Bicycles Quilicot Mont-Tremblant dont :

  • 10% sur toute la marchandise en magasin (5% sur produits électroniques tel que Garmin, GoPro, Stages, Quarq, Base d’entrainement « Smart », etc…)
  • un service « prioritaire » à l’atelier soit 72 heures maximum en saison de mars à juillet et 48 heures maximum hors saison. Nous nous engageons à fournir un vélo de courtoisie si les délais ne sont pas respectés.
  • deux Événements VIP par saison en avril et en septembre. Nous offrirons 20% et plus sur toute la marchandise en magasin à l’exception des vélos et l’électronique
  • à l’achat d’un vélo à prix régulier, une carte cadeau équivalente à 10% de la valeur du vélo avant les taxes

Groupes de vitesse :

20 à 23 km/h- 24 à 26 km/h – 27 à 29 km/h – 30 km/h et +

Les 4 groupes sont répartis selon les gens présents lors de la sortie. Chaque groupe de 8 personnes maximum est encadré par un «capitaine accompagnateur», un cycliste d’expérience choisi par la direction du club. Avant le départ, le capitaine résume le parcours et fournit des détails à son groupe.

Comment choisir son groupe de vitesse?

  • il faut connaître sa vitesse moyenne personnelle avant de rouler en groupe. Si vous ne la connaissez pas, il serait utile de vous acheter un odomètre (cyclo-mètre) qui la calculera précisément;
  • choisir le bon groupe de vitesse est le plus difficile à faire sans expérience et ne se détermine pas sans y mettre du temps à rouler ensemble! Si vous n’avez jamais ou rarement roulé avec plus de deux cyclistes à la fois, nous sommes là pour vous accompagner et vous faire progresser dans ce sport;
  • rappelez-vous qu’en début de saison, il ne faut surtout pas surestimer sa vitesse, il est préférable de choisir un groupe plus lent que trop rapide et d’évoluer par la suite vers un groupe plus rapide. Si toutefois vous aimeriez essayer un groupe plus rapide, parlez-en aux accompagnateurs avant la sortie et ils évalueront avec vous votre capacité à rouler le kilométrage de la journée.

Conditions pour inviter un non-membre à une sortie du club :

Un membre a le droit d’avoir un invité lors de nos sorties hebdomadaires. Dans un tel cas, le membre doit présenter son invité à un des directeurs qui lui fera signer une décharge avant le départ. L’invité devra aussi connaître sa vitesse moyenne pour être assigné dans le bon groupe et respecter nos règles de sécurité afin de préserver la bonne entente entre les membres. L’invité est sous la responsabilité du membre qui doit l’accompagner. Si cette personne désire faire une autre sortie avec le groupe par la suite, elle devra devenir membre.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Abonnez-vous à la VéloLettre V2V
ErrorHere